Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fois la boîte à bonbons terminée, j'avais encore envie de m'amuser avec les bonbons ! C'est un peu ma petite faiblesse, vous l'aurez compris !

Voici donc, pour vos charmantes têtes blondes, un nouveau mémory sur le thème des bonbons au sucre !

 

photo-memory

 

Ce mémory comporte plus de cartes que celui que j'avais fait sur la plage (voir mémory la plage et les vacances). Il compte 34 cartes (17 paires) + 1 carte vierge au cas où une carte serait perdue. J'ai aussi amélioré la mise en page pour que ça soit plus rapide à découper !!!

 

Vous pouvez simplement imprimer la première page sur du papier blanc A4 classique. Et si vous avez un peu plus de temps, vous pouvez imprimer aussi le dos des cartes en recto/verso : c'est la deuxième page A4 ci-dessous. Pour cela, je vous conseille d'utiliser une feuille un peu plus épaisse comme le papier qu'on utilise pour les cartes de voeux (du 190g ou 200g par exemple).

 

Votre zouzou a fait le tour de ses jeux ? Proposez-lui de fabriquer le mémory des bonbons !!

Téléchargez les JPEG ci-dessous en taille d'origine (format A4 29,7 x 21 cm) et imprimez-les depuis votre ordinateur.

 

Envie d'une version Noir&Blanc coloriage de ce mémory ? Cliquez ici

Besoin d'une boîte pour ranger votre joli mémory ? Cliquez ici !

 

Amusez-vous bien et à bientôt ...

 

memory-des-bonbons

 

Le dos de cartes à imprimer en recto/verso :

memory-des-bonbons-dos

Tag(s) : #Bricolages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :